Protéines

Pour augmenter votre masse musculaire vous aurez besoin de protéines.
Il en existe différentes sortes:
à assimilation rapide (pour le matin et après l'entraînement),
à assimilation lente (entre les repas, le soir avant le coucher),
les protéines végétales pour les végétariens ou intolérants au lactose
et les protéines associées à des hydrates pou...

Pour augmenter votre masse musculaire vous aurez besoin de protéines.
Il en existe différentes sortes:
à assimilation rapide (pour le matin et après l'entraînement),
à assimilation lente (entre les repas, le soir avant le coucher),
les protéines végétales pour les végétariens ou intolérants au lactose
et les protéines associées à des hydrates pour prendre du poids (voir rubrique gainer)

Détails

Protéines Il y a 22 produits.

Sous-catégories

  • Protéines à...

    Les protéines à assimilation rapides (les protéines de petit lait ou whey protéine) sont à privilégier le matin et après l'entraînement pour remettre rapidement des acides aminés et pour relancer la construction musculaire.
    Il existe différents degrés de filtration et de concentration dans les protéines.
    Les whey Syntech sont enrichies en BCAA et Glutamine pour une meilleure récupération.

  • Protéines à...

    Les protéines intermittentes sont à privilégier entre les repas ou le soir avant d'aller au lit.
    Le but est de toujours avoir des acides aminés pour rester en anabolisme (construction musculaire).
    Leurs consistance est plus épaisse que la whey protéine

  • Protéine végétale

    Les protéines végétales ne sont pas aussi onctueuses que les protéines laitières, mais elles ont l'avantage d'être très digestes et conviennent parfaitement aux végétariens, végans et aux intolérants au lactose.
    Le profil en acides aminés et complet et la teneur en glucides et graisses proche de zéro, donc également idéale dans le cadre d'un régime

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