Synpro Vegan 900gr Mangue Syntech Nutrition Agrandir l'image

Synpro Vegan Mango Syntech Nutrition 900gr

Nouveau produit

Synpro Vegan Syntech Nutrition, protéine de pois, sans sucre

Plus de détails

44.90 CHF TTC

En savoir plus

SynPro Vegan est une poudre de protéines à base de plantes composée à 100% d'isolat de protéines de pois de haute qualité.
SynPro Vegan a un profil complet en acides aminés et ne contient ni lactose, ni gluten, ni soja. Cela fait de SynPro Vegan un shake protéiné idéal pour les athlètes qui ont des difficultés à prendre d'autres types de protéines, comme la protéine de lactosérum ou la caséine micellaire. SynPro Vegan est riche en BCAA, en glutamine et en fer. Il est pauvre en sucres et en graisses saturées et contient des fibres. Par conséquent, il convient non seulement aux athlètes, mais également aux végétariens et végétaliens à la recherche d’une source délicieuse de protéines dans leur alimentation.

Les avantages de SynPro Vegan:

    Sans lactose
    Sans gluten
    Sans soja
    80% de protéines (identique à la SynPro Whey)
    Profil équilibré en acides aminés
    Facile à digérer
    Faible teneur en graisses saturées
    Faible teneur en glucides⁽¹⁾
    Saveurs exotiques savoureuses!

Fait pour:

    Athlètes / personnes intolérants au lactose et recherchant une alternative ayant la même valeur protéique que SynPro Whey
    Athlètes / personnes qui recherchent une autre saveur exotique que celle disponible pour SynPro Whey
    Quiconque voudrait faire un délicieux smoothie
    Végétariens
    Végétaliens

Les ingrédients clés par portion (30g)

    Isolat de protéine de pois

Pisane® C9 est un isolat de protéine de pois extrait de pois jaune, une matière première naturelle et sans gluten. Il a un taux de digestion intermédiaire (entre lactosérum et caséine) et constitue donc une excellente source de protéines comme shake post-entraînement, avant le coucher ou comme smoothie rafraîchissant.

Les protéines contribuent à la croissance de la masse musculaire.⁽² Les chercheurs ont étudié les effets de la protéine de lactosérum par rapport à la protéine de pois pendant l'entraînement fonctionnel à haute intensité. Les participants ont reçu 24 g de protéines de lactosérum ou de pois. Les résultats ont montré que l'ingestion de protéines de lactosérum et de pois produisait des résultats similaires pour les mesures de la composition corporelle, de l'épaisseur musculaire, de la production de force, de la performance WOD et de la résistance, après 8 semaines d'HIFT.

    Seulement 1,8 g de glucides par portion sans sucres!
    4,4 g de BCAA et 4,1 g de glutamine par portion.

Références scientifiques:

    Mollard RC et al. Effets aigus de la protéine de pois et de la fibre de coque seuls et combinés sur la glycémie, l'appétit et la consommation de nourriture chez des hommes jeunes et en bonne santé - essai croisé randomisé. Appl Physiol Nutr Metab. 2014 déc; 39 (12): 1360-5.
    Autorité Européenne de Sécurité Alimentaire. Les protéines contribuent à la croissance de la masse musculaire. EFSA Journal 2010; 8 (10): 1811.
    Banaszek A et al. Les effets du lactosérum et de la protéine de pois sur les adaptations physiques après huit semaines d'entraînement fonctionnel à haute intensité (HIFT): une étude pilote. Sports (Bâle). 2019 4 janvier; 7 (1).

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...