Synpro Hydro 1500gr Syntech Nutrition Agrandir l'image

Synpro Hydro 1500gr Syntech Nutrition Chocolat

Nouveau produit

Protéine hydrolysée: 87.1% de protéine de la meilleure qualité qui soit, peptides de protéines.

Chaque portion de 30gr apporte: 26.8gr de protéine, 5.6gr de BCAA et 4.4gr de glutamine.

Plus de détails

89.00 CHF TTC

En savoir plus

SynPro Hydro est un hydrolysat instantané de protéines de lactosérum 100% pur d'excellente qualité. Il est produit par hydrolyse enzymatique d’un isolat de protéine de lactosérum et ne contient aucune autre source de protéine de lactosérum et aucun mélange. SynPro Hydro est riche en BCAA et en glutamine et ne contient presque pas de graisse. Comme les protéines sont déjà décomposées en peptides, elles sont rapidement absorbées par le corps et faciles à digérer.

La teneur élevée en protéines de SynPro Hydro contribue à la croissance musculaire et au développement de la masse musculaire maigre.⁽¹¹²²⁾⁽³⁾ SynPro Hydro est plus efficace lorsqu'il est pris le matin après votre lever et immédiatement après votre entraînement.

Contrairement aux autres hydrolysats de protéines, SynPro Hydro a un goût délicieux!

Les avantages de SynPro Hydro:

· Teneur en protéines de 89%

· Teneur en lactose inférieure à celle des isolats et concentrés de protéines de lactosérum ordinaires

· Excellent profil d'acides aminés

· Facilement et rapidement digestible

· Faible teneur en graisses saturées

· Bon goût!

Fait pour:

- Les athlètes qui recherchent une augmentation rapide du niveau d'acides aminés (par exemple avant, pendant ou après l'entraînement)

- Athlètes sensibles au lactose

- Fitness et musculation

- Arts martiaux / MMA / Boxe

- Athlétisme

- Rugby / Football
 
 
Les ingrédients clés par portion (30g)

· Hydrolysat de protéines de lactosérum

Le WPH est produit par hydrolyse enzymatique d'un isolat de protéine de lactosérum. Les protéines sont de longues chaînes d'acides aminés et elles sont liées par des liaisons peptidiques. Les hydrolysats sont des protéines qui sont digérées en fragments plus petits (appelés peptides) et en ses acides aminés. Ainsi, un hydrolysat est un mélange de différents peptides et de différentes longueurs de peptides.

Immédiatement après votre entraînement, vos muscles commencent à se dégrader. Par conséquent, il est primordial de démarrer la synthèse des protéines dès que possible pour arrêter ce processus de dégradation. L'hydrolysat de protéines de lactosérum est la source de protéines la plus rapidement absorbée. C’est donc le meilleur choix à prendre après votre entraînement si nous comparons les protéines de lactosérum, de caséine et de soja ordinaires.

· Seulement 1,4g de glucides par portion.

· 5,6 g de BCAA et 4,4 g de glutamine par portion.

Scientific References:
  1. Taylor LW et al. Eight weeks of pre- and postexercise whey protein supplementation increases lean body mass and improves performance in Division III collegiate female basketball players. Appl Physiol Nutr Metab. 2016 Mar;41(3):249-54.
  2. Volek JS et al. Whey protein supplementation during resistance training augments lean body mass. J Am Coll Nutr. 2013;32(2):122-35. 
  3. European Food Safety Authority. Protein contributes to a growth in muscle mass. EFSA Journal 2010;8(10):1811.  
  4. Anssi H Manninen. Protein hydrolysates in sports nutrition. Nutr Metab (Lond). 2009; 6: 38. 
  5. Buckley JD et al. Supplementation with a whey protein hydrolysate enhances recovery of muscle force-generating capacity following eccentric exercise. J Sci Med Sport. 2010 Jan;13(1):178-81. 
  6. Cribb PJ et al. The effect of whey isolate and resistance training on strength, body composition, and plasma glutamine. Int J Sport Nutr Exerc Metab. 2006 Oct;16(5):494-509. 
  7. Tang JE et al. Ingestion of whey hydrolysate, casein, or soy protein isolate: effects on mixed muscle protein synthesis at rest and following resistance exercise in young men. J Appl Physiol (1985). 2009 Sep;107(3):987-92