Synpro Matrix 900g chocolat Syntech Nutrition Agrandir l'image

Synpro Matrix 900g vanille Syntech Nutrition

Neuf

49.00 CHF TTC

En savoir plus

SynPro Matrix est un mélange puissant de fractions de protéines à libération rapide, moyenne et lente. Ce mélange contient 3 types de protéines de lactosérum (un hydrolysat, un isolat et un concentré de protéines de lactosérum), l’albumine d’œuf, la caséinate de calcium et la caséine micellaire. Grâce à la digestion graduelle des différentes fractions de protéines, un flux constant d’acides aminés est généré envers les muscles, maximisant ainsi la croissance musculaire.

En outre, c’est le coupe-faim idéal, puisque l’effet du SynPro Matrix se prolonge jusqu’à 10 heures. Afin de nourrir les muscles pendant la nuit, vous pouvez également le prendre juste avant de vous coucher.

Riche en BCAA et en glutamine, le SynPro Matrix est également supplémenté en peptides de glutamine afin de stimuler le processus de récupération. Le SynPro Matrix contient seulement 1g de matière grasse par dose.

De plus, SynPro Matrix a un goût savoureux et il est facile à mélanger.

Les ingrédients-clés par dose

  • Hydrolysat de Protéines de Lactosérum (HPL) – le HPL est une sorte de protéine prédigérée où les molécules de protéines sont dissociées en plus petites polypeptides, puis en peptides et enfin en acides aminés. Comme le HPL est partiellement hydrolysé, le produit  contient encore une certaine quantité de substances biologiques à haut poids moléculaire, telles que la Bêta-Lactoglobuline, la Lactoferrine et d’autres substances qui renforcent le système immunitaire. En outre, les acides aminés d’un HPL sont absorbés rapidement. En plus, on y attribue un effet important de croissance musculaire.
  • Ultra Whey Protein 90 XP - Instantised – cet Isolat de Protéines de Lactosérum (IPL) est obtenu grâce à une méthode de production spéciale, notamment la filtration ultra-froide (« novel chilling »). Grâce à cette méthode, la structure naturelle de la protéine est préservée. Le résultat est un IPL non-dénaturé (=brut) qui contient de la Bêta-Lactoglobuline, de l’Alfa-Lactalbumine, de la Bovine Serum Albumine, de l’Immunoglobuline G, de la Lactoferrine et des Glycomacropeptides).
    Grâce à cette méthode de filtration, le IPL:
    • contient des quantités supérieures de fractions d’Immunoglobulines IgG, IgM et IgA.
    • est une protéine très concentrée avec la plus haute biodisponibilité.
    • contient très peu de matières grasses.
    • est riche en facteurs de croissance, tels que l’IGF-1.
    • contient beaucoup de peptides de glutamine.
  • Concentré de Protéines de Lactosérum (CPL) – ce CPL est obtenu grâce à l’ultrafiltration à basse température. Cette méthode de fabrication protège la structure de la protéine contre la chaleur. La formule contient des peptides à poids moléculaire très bas, bas, moyen et élevé. En outre, le CPL est composé d’acides aminés à chaîne moléculaire courte et longue qui sont combinés par une technique d’hydrolysation sélective.
  • Peptides de Glutamine – ce sont des particules de glutamine à chaîne courte. Les particules sont liées grâce à une chaîne de peptides. Cette forme de glutamine est absorbée efficacement par le corps et contribue de manière importante au processus de récupération.
  • Albumine d’Oeuf – cette fraction de protéine intermédiaire est composée de protéines pures (>80%) d’une excellente qualité. Synthétisée de protéines de blanc d’œuf, l’albumine d’œuf se laisse digérer plus lentement que la fraction de protéines de lactosérum.
  • La Caséinate de Calcium – la caséine modifiée contient un pourcentage légèrement plus élevé en protéines que la caséine régulière, mais possède grosso modo le même profil en acides aminés. Elle libère lentement les acides aminés dans les muscles. Contrairement au lactosérum, la caséinate de calcium diminue l’effet du cortisol, hormone qui détruit les muscles. Comme elle stimule la croissance musculaire de manière légèrement différente,  elle est donc la substance idéale à mélanger avec des protéines de lactosérum.
  • La Caséine Micellaire – contient plus de 80% de protéines, dispose d’un profil en acides aminés efficace et constitue la substance principale du lait. Protéine animale présente dans le lait, la caséine est de loin la protéine de lait la plus importante. Elle se décompose facilement en acides aminés essentiels qui servent à la synthèse d’autres protéines. La caséinate de calcium et la caséine micellaire sont les fractions de protéines les moins vite dissociées.
  • Ne contient que 1,5g d’Hydrates de Carbone par dose
  • 5g de BCAA et 5g de Glutamine par dose
  • Edulcoré avec Sucralose